La saisie de temps

Les avocats manquent de temps. La saisie de temps risque donc d’être le tout dernier élément figurant dans leur liste de tâches à accomplir. Or, pour qu’un cabinet soit rentable, son temps doit être facturé. Et sa facturation et ses processus doivent être précis et transparents si le cabinet souhaite conserver ses clients.

Voici où Carpe Diem peut vous aider. Carpe Diem a été entièrement repensé afin d’y incorporer les dernières technologies. Il a été développé de façon à incorporer les approches intuitives adoptées dans les applications de pointe pour consommateurs. Ces nouveautés reflètent les ambitions et les aspirations des cabinets de nos jours. Elles s’insèrent également dans un contexte où les professionnels du droit ne travaillent plus uniquement à partir du bureau et les clients sont de moins en moins fidèles et de plus en plus exigeants.

Conçu en tenant compte de tous ces facteurs, Carpe Diem constitue réellement la prochaine génération en matière de saisie de temps pour les cabinets juridiques. En plus, nous avons traduit le logiciel et sommes en mesure de fournir un soutien et de la formation en français.

Pour lire à propos des raisons pour lesquelles votre cabinet devrait envisager d’utiliser un logiciel de saisie de temps, veuillez lire le billet de blogue de Mark Garnish intitule ‘Une nécessité pour la rapidité’.

Saisir davantage pour facturer davantage!

Saisir et fermer les entrées de temps à partir d’un téléphone intelligent ou d’une tablette veut dire que le temps facturable peut être inscrit instantanément. Utiliser Carpe Diem Mobile lorsque vous n’êtes pas au bureau est un moyen simple et fiable de saisir du temps. Ce logiciel offre aux avocats de multiples méthodes de saisie permettant d’augmenter vos revenus, d’assurer une facturation plus précise et, par conséquent, de former de meilleurs liens avec vos clients.

Cliquer ici pour demander une version d'essai complète de Carpe Diem de Tikit.